3D AFRICA TALENT

2018/11/06

Le Digiart living lab (DALL) est heureux de vous annoncer le lancement du premier grand événement de #3D en #Afrique « 3D Africa Talent 2018»

« 3D AFRICA TALENT» est un le premier festival qui cible l’ensemble des professionnels des secteurs de la 3D en s'ouvrant sur le continent africain afin de créer une connexion Sud / Sud pour développer l’Art de la 3D, de l’animation, des jeux vidéo, de la réalité virtuelle, réalité augmentée et mixte. 

À travers le « 3D Africa Talent 2018», on vous propose de se connecter avec les acteurs les plus innovants du marché et d’adopter les meilleures pratiques dans l’industrie de la 3D toute discipline confondue (Design, Architecture, Animation, jeux vidéos, VR, AR, ...).

Nous avons la conviction que c'est par le partage d'expérience et l'échange autour des nouveaux enjeux, que les professionnels de l'industrie construiront de nouvelles relations et les entreprises de demain.

Au programme des deux jours de l'événement : 
- 200 acteurs de l’industrie de la 3D (Professionnels, plateformes, boites, institutions, amateurs et journalistes)
- Le 3D_Africa_Award qui reconnaît et récompense le professionnalisme, l’excellence, la qualité et la pertinence de travaux de 3D en Afrique. Ce prix est destiné aux professionnels de la 3D. Cette initiative a pour but de booster et motiver ces talents en les mettant en exergue et les exposer devant les professionnels réunis spécialement pour l’événement .
- 9 speakers
- 3 workshops et 6 shows 
- Exposition rétrospective du Projet Tfanen (Tunisie Créative) financé par l'Union Européenne en Tunisie.